Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de fic-Fairy-Tail-13

Fiction 6, Chapitre 6 : Écorchée

Fiction 6, Chapitre 6 : Écorchée

 


Je regardais cet homme étrange partir, s'éloigner de mon corps presque inerte lorsque je sens une aiguille se planter dans mon cou. J'ai la sensation qu'un liquide se déverse dans mes veines avant que je ne perde connaissance à nouveau.
J'entends un bruit strident et répétitif. Au fur et à mesure que je tente de m'extirper de mon sommeil, le bruit devient plus rapide et moins régulier. Je finis par ouvrir les yeux. Je suis dans une chambre d'hôpital et mon père est assit sur une chaise à côté du lit. Il se lève immédiatement quand il me voit bouger.

 


- Lucy ! Je suis tellement désolé ! S'écrie-t-il en me prenant la main droite.

 


Il me faut quelques instants pour comprendre ce qu'il se passe puis je réalise son geste et retire ma main des siennes d'un coup sec. Il parut d'abord étonné puis n'osa plus affronter mon regard meurtrier. Voyant qu'il ne bouge plus je crie :

 


- Va t'en ! Je ne veux plus te voir !

 


D'un seul coup, son regard rencontre à nouveau le mien puis me fuit encore. Il sort de la pièce. Je regarde un instant ma main gauche qui est prise dans un bandage et une attelle. Elle est probablement cassée.
Une infirmière est venu en m'entendant crier et m'a expliqué qu'un homme en costume et avec des lunettes de soleil m'a déposé aux urgences inconsciente. Je me met alors à réfléchir. Qui est cet homme ? Ce n'était pas E.N.D. puisque je l'ai vu partir. En plus, il n'avait pas les cheveux roses. C'était peut-être un de ces hommes.
L'infirmière qui était partie, entre dans ma chambre avec un immense bouquet de roses couleur rose.

 


- Quelqu'un vous aime énormément pour dépenser une somme pareille ! Me dit-elle en souriant.
- Probablement. Souriais-je timidement.

 


Elle dépose le bouquet sur la table de chevet et repart. Je me penche vers les roses pour chercher une éventuelle carte. J'imagine que c'est Grey qui me l'a envoyé. Je met alors la main sur une rose cachée sous les autres. Lorsque je la sors, je découvre que c'est une rose noire. Une petite carte y est accroché.

 


« Ma chère Lucy,
J'espère que tu es arrivée à bon port et que tu n'es pas trop abîmée. Je m'en voudrais d'avoir cassé mon nouveau jouet. Nous nous reverrons bientôt. »

 


Il n'avait pas besoin de signer le mot, je savais très bien que cela venait d'E.N.D. et ça me donnait la chaire de poule. Il m'a blessé avant de m'envoyer me faire soigner. Mais quel genre de malade fait ça ? Le genre de personne qui n'est pas si malade que ça. Je commençais à le trouver plus sain d'esprit que certaines personnes que je connaissais.
En début de soirée, j'étais sortie de l'hôpital. Les médecins m'ont laissé sortir en pensant que quelqu'un me ramènerait. C'était bien évidement un mensonge de ma part. Je n'allais sûrement pas rappeler mon père pour lui demander de me chercher. Encore moins Grey dont je me portais très bien sans lui.
J'ai appelé un taxi pour m'emmener dans un motel au bord d'une autoroute, là où personne ne me trouverait. Sur le chemin le chauffeur s'exclame :

 


- Excusez-moi mais vous êtes bien amochée. Vous êtes sûre de vouloir aller toute seule dans un motel ? Dit-il en m'observant dans son rétroviseur.
- Oui. Dis-je en lui lançant un regard perçant.
- Vos blessures ont l'air graves quand même. Vous avez pas du passer loin de la mort. Rit-il en regardant à nouveau la route.
- Je crois que tout ce qui ne nous tue pas, nous rends simplement plus ... bizarre. Dis-je machinalement en regardant le paysage défiler par la vitre arrière.

 


J'avais senti son regard depuis le rétroviseur. Il doit me prendre pour une folle.
Arrivés devant le motel, je sors du véhicule, paie ma course et me dirige vers la réception.
J'ai réussi à avoir une chambre à vingt trois heures, c'est un miracle. Je m'assois sur le lit et regarde la nationale qui passe juste devant le motel. Un grande baie vitrée me donnait une vue directe sur la route. Je regardais une à une les voitures passer. Plus il y en avait, plus j'avais envie de le rejoindre.
J'étais restée là à regarder la vue lorsqu'un éclair fendit le ciel. C'était comme s'il avait été la voix de mes envies qui avait fini de me convaincre.
Je me lève du lit et enfile un sweat à capuche noir. Je claque la porte de ma chambre du motel et dévale les escaliers jusqu'à la route. J'agite mes bras en l'air lorsque je vois un taxi arriver. Il s'arrête à mon niveau et abaisse sa vitre.

 


- Bonsoir, où est-ce que je vous dépose ma petite dame ? Me demande le chauffeur.
- En ville.

 


Je monte à l'arrière de la voiture et claque la porte. Le véhicule démarre à toute vitesse.
Arrivés devant l'entrepôt, je paie le chauffeur qui s'en va. J'observe le bâtiment délabré dans lequel E.N.D. m'a retenue plus tôt dans la journée. À présent, il faisait nuit mais de la lumière filtrait sous les grandes portes du bâtiment. Je décide d'en faire le tour pour voir si je trouve une autre entrée. Je veux voir où je met les pieds avant de me jeter dans la gueule du loup.
Une fenêtre entre ouverte me permet d'entrer en toute discrétion. Du moins, c'est ce que je croyais.
Je me cache derrière de grandes caisses en bois pour épier la conversation entre E.N.D. et ceux que je prend pour ces associés. Les voix que je perçois montent d'un ton.

 


- Comment ça, on ne vous finance plus ? Demande E.N.D.
- On ne peut plus vous fournir de l'argent liquide ou d'autres moyens plus que coûteux pour que vous puissiez obtenir ces plans. Il paraîtrait aussi que vous perdez votre temps à vous amuser avec la fille Heartfilia ? Ne ne pouvons tolérer de tel écarts.
- Vous ne pouvez tolérer ? Vous ne pouvez tolérer. Rit E.N.D. puis reprend après un moment de silence entrecoupé de son rire macabre. Savez-vous ce que je ne peux tolérer, moi ?

 


Un long silence s'imposa. Je sors la tête de ma cachette pour votre ce qu'il se passe. Ceux que je comprend comme étant les investisseurs sont en position de force financièrement mais ils n'ont pas l'air de connaître suffisamment E.N.D. pour prévoir sa réaction.

 


- Je ne peux tolérer que vous restiez en vie après m'avoir parlé de la sorte.

 


Soudain, il dégaine l'arme cachée dans sa veste de costume et tire une balle en pleine tête de l'homme qui a osé lui parler de la sorte. Les autres hommes observent le cadavre, tétanisés par la peur. Quant à moi, je fixe E.N.D. du regard avec une certaine fascination mêlée à de la peur. Je me cache entièrement derrière les caisses en bois, le dos contre les plaques, les mains plaquées sur mes oreilles tandis que les détonations d'armes à feu se font entendre.
Quand le bruit s'arrête enfin, j'ouvre à nouveau les yeux et aperçois une paire de chaussures en cuir devant moi. Je relève les yeux pour découvrir un homme en costume noir et lunettes de soleil. Il me saisit par le sweat et m'emmène devant E.N.D. Je découvre alors l'hécatombe dont il est responsable. Tous les hommes sont morts, il ne reste que lui et ses hommes de mains.

 


- Patron, j'ai trouvé ça caché derrière les caisses de munitions. Dit le gorille qui me lâche enfin.

 


Je me relève et laisse ma capuche recouvrir mon visage.

 


- Voyons ça. Qu'avons nous là ? Un petit oisillon tombé du nid ? Rit E.N.D.
- Je suis quelqu'un qui peut régler tes problèmes d'argent. Dis-je, confiante.
- À qui ai-je l'honneur ? Sourit-il.

 


Je reste là devant lui sans ciller.

 


- Retire ta capuche. Me menace-t-il.

 


Voyant que je ne fais rien, il ressort son arme de son étui et la pointe sur mon front.

 


- Enlève moi ça ! Crie-t-il.

 


Je n'osais pas bouger. Je n'avais jamais vu une arme d'aussi près. Il s'impatiente et m'enlève mon couvre-chef. Son visage arbore un sourire amusé en découvrant mon visage.

 


- Tu me cherche, maintenant ? Tu me gêne. Je pourrais te tuer sur le champ, plus personne ne trouverai ton corps.
- Alors vas-y, tire. Dis-je en soutenant mon regard. Tire !

 


Il rit puis baisse son arme.

 


- Rentre chez toi, tu n'es pas encore prête. Me dit-il en se retournant.

 

 

 

 


FIN DU CHAPITRE

 


Fiction 6, Chapitre 6 : Écorchée
Tags : Fiction 6
6
Commenter

#Posté le lundi 21 août 2017 16:14

  • Commentaires

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.121.80) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

kira, Posté le dimanche 15 octobre 2017 14:25

Salut se trop col continue


Nalucienne0804, Posté le lundi 09 octobre 2017 09:32

Je veux être prévenu,stp en tout cas ta fiche est trop bien💓😁😍💖


fic-Fairy-Tail-13, Posté le lundi 28 août 2017 14:27

Camille-Farone a écrit : "Wow j'aurait ue peur tellement à la place e Lucie , mais très bon chapitre comme toujours , vivement la suite"

Merci :3


Camille-Farone, Posté le mercredi 23 août 2017 13:44

Wow j'aurait ue peur tellement à la place e Lucie , mais très bon chapitre comme toujours , vivement la suite


fic-Fairy-Tail-13, Posté le lundi 21 août 2017 17:02

my-winnie a écrit : "Bon chapitre comme d'habitude"

Merci beaucoup ^^


my-winnie, Posté le lundi 21 août 2017 16:55

Bon chapitre comme d'habitude


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (131)

  • Fiction 6, Chapitre 5 : Rendez-vous d'affaires mar. 08 août 2017
  • Fiction 6, Chapitre 4 : Qui aimer ? dim. 06 août 2017
  • NaLu Week 2017 : Épilogue - Sauvage sam. 05 août 2017
  • NaLu Week 2017 : Jour 7 - Entrelacés dim. 30 juillet 2017
  • NaLu Week 2017 : Jour 6 - Tatouage mar. 25 juillet 2017
  • NaLu Week 2017 : Jour 5 - Masque dim. 09 juillet 2017
  • Précédent
  • Suivant

Design by fic-Fairy-Tail-13

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (66 abonnés)

RSS

fic-Fairy-Tail-13

Masquer Voir son profil
Photo de fic-Fairy-Tail-13
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 873 sources
  • 1 585 fans
  • 34 honneurs
  • 131 articles
  • 3 248 commentaires
  • 60 tags
  • 103 514 visites
Jouer

30 Seconds to mars attack (A Beautiful Lie)

Ajouter
“ Pause sur le blog pour cause de maladie. Je reviendrai quand je serai de nouveau moi-même. ” - samedi 16 décembre 2017 13:53
2 kiffs

Création : 16/01/2013 à 14:56 Mise à jour : 16/01/2018 à 10:43

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile